Vue d'ensemble

À propos de nous

Jus de Fruits d’Alsace est une entreprise industrielle basée en Alsace Bossue, employant plus de 300 collaborateurs, notre secteur d’activité est la production et le conditionnement de jus de fruits et de boissons sans alcool.

Nous poursuivons notre croissance au sein du groupe LSDH (fédération de PME autonomes et complémentaires) qui a pour ambition de devenir un partenaire de référence dans le domaine des liquides alimentaires en Europe pour nos clients Distributeurs & Industriels.

Attachée à la réussite de nos projets d’avenir, JFA se caractérise par des valeurs fortes et mène une politique dynamique, axée essentiellement sur l’innovation et le développement produit.

Mission

Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recrutons un Chef de Produits Commercial H/F en CDD pour une durée de 6 à 9 mois à compter d’octobre 2025.

Sous la responsabilité du Compte clé, vous assurez la bonne gestion administrative du portefeuille produits confié sur l’ensemble des sites du Groupe LSDH pour la Catégorie Jus Ambiant.

Pour un portefeuille client défini, vous serez amené à :

•Assurer le suivi des appels d’offres en lien avec les services de l’entreprise (R&D produit et emballages, commerce, supply) afin d’évaluer la faisabilité et de répondre dans les délais impartis ;

•Superviser le processus de lancement/ de modification produit (modification des emballages, des recettes, des tarifs, etc…) avec des outils de suivi et selon différentes procédures internes/externes ;

•Suivre les stocks (dates courtes, emballages, produits finis, etc..) ;

•Être le référent client en interne ;

•Gérer les projets R&D emballages :

oInterne : gestion du développement des emballages (suivi et organisation);

oExterne : gestion du contact client.

Profil

Titulaire d’un BAC +2 dans le domaine du commerce et/ou de l’administration des entreprises, vous disposez d’une première expérience dans un service commercial et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles ainsi que pour votre sens du service clients.

En relation permanente avec les services achats de nos clients industriels/MDD ainsi qu’avec nos services supports internes, vous faite preuve de dynamisme, d’organisation et de fiabilité.

Vos capacités à travailler en équipe transversale ainsi qu’à hiérarchiser les projets sont des prérequis incontournables pour mener à bien votre mission.

De plus, vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel. La pratique de l’anglais est un plus.

•Travail en journée (temps plein 35h00)

•Statut: Employé

•Salaire : package variable (salaires, prime annuelles diverses, épargne salariale, complémentaire santé/prévoyance).


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe LSDH, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : recrutement@lsdh.fr
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.